h1

Clients

Mission | Services | Clients | Equipe | Partenaires | Contact

Depuis la création de (French)TechConnection à l’été 2006, 25 jeunes pousses high tech ont été accompagnées par la Mission économique de San Francisco : Nomao.com, Yoono.com, Erepublik.com, Criteo, Iris Tech, Djingle, Codasystem, Cryptolog, Splitgames, Peuplade, Digitrad, Iminent, ContactOffice, Click2maps, MyERP.com, Sinequa, Exaprotect, Twinsoft, Momindum, Frogans, Maeglin Software, Newscape, TellMeWhere, NIT Action, Bobex et Wengo.

Ce que nos anciens clients disent de nous :

Nomao :

  • Frédéric Montagnon, Co-Founder – CEO :

La semaine passée dans la Valley avec l’équipe de la Mission économique de San Francisco a probablement été la plus constructive depuis le début de notre projet. La qualité des discussions auxquelles nous avons participé est sans équivalent. Ce programme est une occasion fantastique de valider ou infirmer sa mission et sa stratégie.

  • Gilles Moncaubeig, Co-Founder – CTO :
Une expérience très riche en informations et retours d’expérience dans le berceau du web ! Les bénéfices immédiats :
  • Remise en question de son activité en Europe, de son positionnement, de son modèle
  • Veille technologique
Indispensable pour mieux construire le web de demain en Europe ou s’implanter dans la Valley !
  • Julien Romanetto, Co-Founer – VP Business Development :
J’ai passé une semaine extrêmement riche tant en termes de l’évolution et et des orientations que nous avons pu apporter a notre projet qu’en termes de communication qu’il faut adopter pour parler de celui-ci aux marchés français et américains.
Ceci fut possible grâce à l’ensemble des intervenants que nous avons rencontrés tous aussi intéressants les uns que les autres.
J’ai pu me rendre compte du réel fonctionnement de la Silicon Valley et de la richesse que venir ici apporte.
Je recommande chaudement cette semaine à tous les entrepreneurs du web francophone qui désirent voir le fonctionnement du coeur de l’Internet mondial.
  • Serge Alleyne, Co-Founder – QA Manager :
Une expérience bluffante par la richesse des interviews, des feedbacks et de la qualité d’organisation de la Mission économique. Un programme pertinent qui répond aux attentes d’entrepreneurs français qui souhaitent considérer sérieusement les Etats Unis comme un marché potentiel et/ou mieux repositionner leur produit en Europe.

 

Alexis Bonte, PDG et fondateur de Erepublik.com (Commentaire publié sur le site des Echos)

Etant le fondateur et CEO de Erepublik.com, j’ai eu la chance d´être une des 9 start ups qui on bénéficié de l’aide d’Aymeril et de son équipe a San Francisco. Je dois dire que j’ai été très impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leur conseils et de leur travail. Leur réseau est également excellent, le fait de permettre a des entrepreneurs français de rencontrer en premier d’autres entrepreneurs comme Ismael est très utile et permet d’aborder la semaine de la bonne façon. Je pense que sans leur aide, notre voyage a San Francisco aurait été 10 fois moins utile. Si toute l’administration française avait la même approche qu’Aymeril et son équipe, la France serait la capitale mondiale des start ups et non la silicon valley.

 

Gilles Barbier, PDG et fondateur de TellMeWhere

Une semaine absolument indispensable pour appréhender le marché américain. A faire vraiment pour économiser beaucoup de temps et très certainement d’argent.

 

Pascal Josselin, PDG & Fondateur de Yoono, DG & Fondateur de CRM COMPANY GROUP (Euronext Paris : ALCRM.PA)

« L’équipe high tech de la Mission économique accompagne les fondateurs de Yoono depuis novembre 2006. C’est une équipe efficace, qui nous a fait gagner du temps, donné des idées, et a permis à Yoono d’accélérer son développement aux Etats-Unis. Je recommande ce programme à tous les entrepreneurs se posant la question d’un développement aux Etats-Unis » Juin 2007.

 

Olivier Benoit, PDG et fondateur de Delcrea

C’est un événement extraordinaire pour se sortir du quotidien français et découvrir les yeux grands ouverts un regard autour sur l’environnement et la culture business en Californie, que finalement un regard sur son propre business pour définir des messages clairs, courts et hautement dynamisés… pour ne pas oublier que seul une compréhension rapide du futur acheteur de sa solution est la clé des affaires pour un développement commercial rapide et facile. Merci à l’équipe de la Mission Economique française.

 

Jean-Louis Van Marcke, PDG et fondateur de Bobex

The TechTour is a mini MBA in doing business in the Silicon Valley. It’s a combination of knowledge transfer, networking and interviews with the top players in the valley.

 

François Nadal, Président et fondateur MyERP.com

L’offre de service d’Ubifrance est sans équivalent sur le critère qualité/coût. L’ensemble des partenaires potentiels rencontrés n’aurait pas été possible en un laps de temps si court : c’est-à-dire une semaine. Un sincère merci et message de félicitations à l équipe Ubifrance.

 

Olivier Picciotto, PDG et fondateur Twinsoft

L’équipe a fait un travail inestimable. Il n’est absolument pas à la portée d’une startup obtenir autant de RDVs. C’est un apport fondamental à notre société.

 

Xavier de Passemar, PDG de Momindum

Une semaine très riche en apprentissage, des rencontres qui devraient être fructueuses et sauront m’aider pour le futur.

 

Jean-François Dechant, PDG et fondateur de Exaprotect

Straight forward ! Fonce ! Tu ne peux pas être déçu !

 

Laurent Perriault, Directeur commercial de Newscape Technology

Le French TechTour est un fantastique accélérateur de connaissance/croissance (positionnement, marchés, value proposition). Il permet de comprendre également l’écosystème de le Silicon Valley – indispensable !

%d blogueurs aiment cette page :