h1

(French) Tech Tour ’08 : lisez les témoignages des entrepreneurs participants !

3 juin 2008

Après une semaine très riche du 19 au 23 mai 2008 autour de la venue dans la Silicon Valley de 11 sociétés technologiques françaises et impliquantr 9 grandes sociétés américaines, plus de 50 rendez-vous, une conférence, deux soirées de networking, nous avons recueilli les témoignages des entrepreneurs sélectionnés pour le Tour, et destinés aux entrepreneurs français de l’internet et du logiciel :

Une semaine absolument indispensable pour appréhender le marché américain. A faire vraiment pour économiser beaucoup de temps et très certainement d’argent.

-Gilles Barbier, TellMeWhere

Le French TechTour est un fantastique accélérateur de connaissance/croissance (positionnement, marchés, value proposition). Il permet de comprendre également l’écosystème de le Silicon Valley – indispensable !

-Laurent Perriault, Newscape Technology

C’est un événement extraordinaire pour se sortir du quotidien français et découvrir les yeux grands ouverts un regard autour sur l’environnement et la culture business en Californie, que finalement un regard sur son propre business pour définir des messages clairs, courts et hautement dynamisés… pour ne pas oublier que seul une compréhension rapide du futur acheteur de sa solution est la clé des affaires pour un développement commercial rapide et facile. Merci à l’équipe de la Mission Economique française.

-Olivier Benoit, Delcrea

The TechTour is a mini MBA in doing business in the Silicon Valley. It’s a combination of knowledge transfer, networking and interviews with the top players in the valley.

-Jean-Louis Van Marcke, Bobex

L’offre de service d’Ubifrance est sans équivalent sur le critère qualité/coût. L’ensemble des partenaires potentiels rencontrés n’aurait pas été possible en un laps de temps si court : c’est-à-dire une semaine. Un sincère merci et message de félicitations à l équipe Ubifrance.

-François Nadal, MyERP.com

L’équipe a fait un travail inestimable. Il n’est absolument pas à la portée d’une startup obtenir autant de RDVs. C’est un apport fondamental à notre société.

-Olivier Picciotto, Twinsoft

Une semaine très riche en apprentissage, des rencontres qui devraient être fructueuses et sauront m’aider pour le futur.

-Xavier de Passemar, Momindum

Straight forward ! Fonce ! Tu ne peux pas être déçu !

-Jean-François Dechant, Exaprotect

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :